Shaiya KillsZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KillsZone vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur les points de stats attribués aux heros.

Aller en bas 
5 participants

Concernant les Points HEROS, vous préférez ?
Passer à 1000 point de stats au lieu de 500.
Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_lcap38%Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Passer a 2x 500 points à mettre dans 2 caractéristiques.
Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_lcap38%Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Passer a 1000 points pour les grades noir et 500 pour les rose.
Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_lcap0%Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mettre les points équivalent à la Pink stars, soit 2300 points environ.
Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_lcap8%Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mettre les point du grade équivalent au grade le plus élevé du serveur + 1 grade
Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_lcap15%Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyLun 4 Avr - 15:05

Nous avons décidé de revoir un peu de système des heros au niveau des point attribués.
Un héros doit être LE plus fort de la faction, une personne qu'on a besoin en pvp, et a l'heure actuelle ce n'est pas le cas.
en effet un grade chevrons a autant de point qu'un grade rose. donc il n'a pas de réel impact dans le pvp. nous voulons que cela change.
A vos vote.

pour le dernier vote: En clair, a l'heure actuel, le Héros aura , en Stats, le plus gros grade du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Lorraine

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyLun 4 Avr - 15:24

Je trouve que les heros sont bien comme ils sont avec 500 points perso, je vote pour rien changer

Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyLun 4 Avr - 15:25

Comme dit dans mon poste, un Heros dois porter sa faction, et un nouveau joueur qui passe heros, n'est meme pas équivalent a un grade rose.
d'où ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Lorraine

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyLun 4 Avr - 16:04

Dans ce cas va pour 750 points, mais 1000 c'est beaucoup trop

1000x1.33 = 1330 atk supplémentaire pour un CaC Comb/Def

Soit 2k6 dégats de +

Imaginons je suis héros, je hit déjà certains darks a 15k voire les chips a 18k, ça veut dire que les pvpeurs normaux mangeront 17k et les chips 20k

RIP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas




Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 30

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyLun 4 Avr - 16:11

je trouve cette idée complétement nul sa fera que avantager une faction si le héros adverse n'est pas actif si un heal et héros et y gagne 1000 ou 2300 point de stat en plus y serai in-tuable pareil pour un def 1000 ou 2300 point rec en plus in-tuable les ranger ou sin 1000 ou 2300 en dex serai full miss donc mauvaise idée pour les héros
Revenir en haut Aller en bas
DamZiii




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyLun 4 Avr - 17:44

Je suis contre aussi, 500 stat c'est deja assez
Revenir en haut Aller en bas
aasimov81




Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyMer 6 Avr - 6:07

On ne vous demande pas si vous êtes pour ou contre un changement, on vous ANNONCE qu'un changement va avoir lieu et on vous demande de choisir LEQUEL. Le principe du Héros c'est justement d'être "intuable" ou de heal en masse ou de dps "comme un porc"...
Pour ma part j'estime que la pink c'est trop, le + gros grade du serveur ça n'avantagera pas un grade déjà gros, une différence entre les grades noirs et roses ben... bof, et 2X500 pas assez tranché. Donc je vote pour attribuer 1000 pts dans UNE caractéristique.
Bon jeu à tous sur KZ!
Revenir en haut Aller en bas
Kacian

Kacian


Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2015

Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. EmptyMer 13 Avr - 12:14

Bonjour,

J'ai pris en compte tous vos avis, ainsi que les commentaire des non votant.

Après réflexion, nous allons rester de passer 1 000points. Mais les points ne pourrons pas être mis de façon défensif.

je m'explique, un comb / war / hunt / sin / def aura ses points en for.
un mage / animiste en INT
un heal en sag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les points de stats attribués aux heros.   Sondage sur les points de stats attribués aux heros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les points de stats attribués aux heros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héros d'un jour seront les Héros de toujours !
» Comment effectuer ses GM Stats
» Proposition par rapport aux "HEROS"
» Sondage PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya KillsZone  :: Annonces / Announcements-
Sauter vers: